La fille qui danse

de Lisa Soto (2020)

18.2

Quand Asa part en quête de ses origines, le bleu à l’âme sur les sentiers irlandais, elle ne s’attendait pas à rencontrer un homme tel que Marec.
Elle est une enfant du monde,
Lui, des montagnes.
Dans des contrées proches ou lointaines, entre deux pas de danse, Asa et Marec se croisent et s’éloignent, s’interrogent sur la vie, son sens et leur amour, seule constante dans cette valse des sentiments.

2020 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Avril 2020 | ISBN : 978-2-490417-52-0

• Les Livres de Flo Le 15 Mai 2020 à 12:04
    Ce roman est un coup de cœur, une claque que je n'ai pas vue venir. C'est l'une de plus belles histoires d'amour que j'ai lue, et j'ai été émue aux larmes, pour la première fois depuis longtemps. Mais La fille qui danse ce n'est pas que l'amour. C'est aussi un hymne à la paix, à la tolérance et à l'égalité. C'est un appel de la nature, une bouffée d'air frais qui fait du bien. Un livre magnifique.
  • cmia11 Le 17 Mai 2020 à 16:10
    une romance toute en bienveillance avec deux personnages qui se découvrent et qui s’apprécient malgré les difficultés de chacun et des personnages secondaires bien maîtrisés, une réussite sur beaucoup de plans.
  • Vampilou Le 29 Mai 2020 à 13:58
    La Fille qui Danse, c'est une romance exceptionnelle, mais c'est également beaucoup plus, c'est l'histoire d'une vie, des sujets forts, importants, qui nous livrent un ensemble vibrant d'émotions et d'une intensité exceptionnelle !
  • emelinem Le 29 Mai 2020 à 21:15
    J'ai bien aimé ce roman ! Les personnages sont bien travaillés, assez attachants ! J'ai apprécié l'intrigue qui est bien écrite, prenante : je suis entrée rapidement dans l'histoire ! L'univers est riche, bien construit et m'a bien plu. La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire ce qui permet de passer un bon moment de lecture. N'hésitez pas à découvrir ce roman !