Deep Down Inside
Lisa Soto2018

18.0

Un matin d’août 2003, Lucie a quitté définitivement la Savoie pour Bordeaux. Elle est entrée en faculté de psychologie et prépare désormais une thèse de doctorat. Pour rencontrer de nouvelles personnes et s’intégrer aux autres, elle a fini, au bout de quelques années, par remettre un masque et reste cachée derrière. Elle est heureuse et amoureuse. Dans le cadre de ses recherches, elle revient dans sa ville natale pour quelques jours et apprend que Matthew est venu à chaque réveillon dans l’espoir de la revoir. Elle décide de le retrouver mais une fois rentrée chez elle, en retrouvant sa vie, elle se dégonfle. De son côté, Matth a réalisé son rêve et est devenu concertiste. Il voyage dans le monde entier, joue sans relâche. C’est le seul moyen qu’il a trouvé pour ne pas penser à Lucie. En vain. Au bord du brun-out, il suit le conseil de ses parents et prend du temps pour lui. Que vont-ils devenir ? Arriveront-ils à rester sans nouvelles l’un de l’autre ? Se reverront-ils ? Peut-on aimer et attendre quelqu’un éternellement ? Peut-on vivre en n’étant pas totalement soi-même ? Les années les changeront-elles ? Ou resteront-ils les mêmes ? La vie les fera-t-elle grandir ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2018