La Geste de l'invincible guerrier
Louis d'Arempière2022

17.0

En un pays lointain, un guerrier invincible arpente le désert, semant la mort et la destruction dans chacune des cités qui ont la témérité d’avoir recours à ses services. Morgrave Brûle-cités tue tous ceux qui osent le défier ; sa force inégalable et son invulnérabilité suscitent la crainte et la convoitise des princes du pays.

Alors que la peur inspirée par sa brutalité l’emporte partout, un seul seigneur se risque malgré tout à engager Morgrave : Jurel, prince de Vissérone. Il lui confie une mission singulière : affronter et tuer chaque jour Alounaï, une prisonnière possédant un don de résurrection. Mais la captive est fille de prince : malgré ses quatorze ans, elle ne perd pas espoir et combat avec bravoure. Revenant à la vie après chaque mise à mort, elle contraint son bourreau à s’acquitter indéfiniment de sa besogne.

Cette surprenante adversaire pourrait-elle ébranler le meurtrier le plus endurci du pays ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : B0BLP7889S

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9791040516521

• Annafaitsonblog Le 10 Janvier 2023 à 09:36
    Une belle découverte ce roman. J'avais peur au début que ce soit un peu trop violent pour moi (avec toutes ces morts) mais au final ça allait. J'ai bien aimé la façon dont la relation entre Morgrave et Alounaï évolue au fil du temps (et des morts quotidiennes de cette dernière).
  • Fildediane Le 12 Mars 2023 à 11:29
    L’histoire vous paraîtra d’abord prévisible, ce guerrier est invincible et donc imbattable, effectivement il l’est mais… Ensuite, les personnages sont intéressants et aussi surprenant, certain d’une cruauté sans égal, d’autre rempli d’espoir malgré l’issue probable et d’autre en plein apprentissage de la vie, de l’espoir, d’être un humain. L’écriture de l’auteur est saisissante !