La Geste de l'invincible guerrierLouis d'Arempière2022

Synopsis

En un pays lointain, un guerrier invincible arpente le désert, semant la mort et la destruction dans chacune des cités qui ont la témérité d’avoir recours à ses services. Morgrave Brûle-cités tue tous ceux qui osent le défier ; sa force inégalable et son invulnérabilité suscitent la crainte et la convoitise des princes du pays.

Alors que la peur inspirée par sa brutalité l’emporte partout, un seul seigneur se risque malgré tout à engager Morgrave : Jurel, prince de Vissérone. Il lui confie une mission singulière : affronter et tuer chaque jour Alounaï, une prisonnière possédant un don de résurrection. Mais la captive est fille de prince : malgré ses quatorze ans, elle ne perd pas espoir et combat avec bravoure. Revenant à la vie après chaque mise à mort, elle contraint son bourreau à s’acquitter indéfiniment de sa besogne.

Cette surprenante adversaire pourrait-elle ébranler le meurtrier le plus endurci du pays ?

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2022 Autoédité

276 pages

ISBN : 9791040516521

2022 Autoédité

276 pages

Format : AZW

25 novembre 2022

ISBN : B0BLP7889S

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fildediane
    18 / 20 Le 12 Mars 2023 à 11:29 Fildediane

    L’histoire vous paraîtra d’abord prévisible, ce guerrier est invincible et donc imbattable, effectivement il l’est mais…

    Ensuite, les personnages sont intéressants et aussi surprenant, certain d’une cruauté sans égal, d’autre rempli d’espoir malgré l’issue probable et d’autre en plein apprentissage de la vie, de l’espoir, d’être un humain.

    L’écriture de l’auteur est saisissante !

  • avatar Annafaitsonblog
    16 / 20 Le 10 Janvier 2023 à 09:36 Annafaitsonblog

    Une belle découverte ce roman. J'avais peur au début que ce soit un peu trop violent pour moi (avec toutes ces morts) mais au final ça allait. J'ai bien aimé la façon dont la relation entre Morgrave et Alounaï évolue au fil du temps (et des morts quotidiennes de cette dernière).