La liste porte-bonheur

de Rachael Lippincott (2021)

17.7

Emily a toujours eu de la chance.

Du moins jusqu'à ce que sa mère disparaisse...

Quand Emily découvre une mystérieuse boîte dans laquelle est enfouie une liste ayant appartenu à sa mère, sa vie bascule. Elle y trouve douze façons de se rapprocher d'elle. Mais si la jeune femme veut réaliser tous ces rêves inachevés, elle va devoir trouver une alliée : Blake. Alors qu'elles relèvent les défis un à un, Emily se sent à nouveau chanceuse. Mais pourra-t-elle vivre avec le secret qu'elle refusait jusque-là de s'avouer ?

Titre original : The Lucky List (2021)

2022 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Valentine Vignault | 304 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782749949178

2021 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : ?9781398502604

2021 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9781534468535

• Une_lectrice_2.0 Le 29 Mars 2022 à 06:26
    J'ai vraiment préféré ce livre à "five feet apart". L'histoire m'a beaucoup touchée.
  • DameMorgane Le 13 Avril 2022 à 14:37
    Gros gros coup de coeur sur cette histoire! J'ai pleuré, gloussé, sourit...Je suis passé par toutes les émotions! Un livre étonnant de justesse et très touchant!
  • Troian Le 01 Mai 2022 à 23:18
    Enorme coup de cœur ! Je peux vous dire que les larmes ont coulé ! Des moments adorables, u voyage palpitant, des rires et des sanglots ainsi que des personnages attachants ! Un livre avec des sujets complexes comme le coming-out ou même la relation qu'on peut avoir avec le deuil. C'est beau, c'est touchant et c'est brillant bref du Rachael Lippincott sans fausse note comme d'habitude !