La maison à l'orée de la magie, tome 1
Amy Sparkes2024

15.5

Neuf est une orpheline contrainte de voler dans la rue pour mériter le gîte et le couvert. Jusqu'au jour où elle dérobe le bibelot qui va enfin changer sa vie : une maison tenant dans le creux de la main et sur laquelle pèse une terrible malédiction.
La rencontre avec ses habitants – un magicien sans pouvoirs, un troll majordome ou une éminente cuillère en bois – ne se fera pas sans heurts... ni sans éclats de rire !

Titre original : The House at the Edge of Magic, book 1 (2021)

2024 Editions Saxo

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 224 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782385700072

2024 [E-book] Editions Saxo

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782385700072

2021 Editions Walker Books (Children's)

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9781406395310

• Les Plumes Ensorceleuses Le 17 Mars 2024 à 15:35
    Hello! J'espère que vous passez un bon dimanche !! À la recherche d'une lecture jeunesse ? Ne passez pas à côté de "La maison à l'orée de la Magie" Une jolie histoire nimbée de magie avec des personnages improbables. Une quête d'amitié et de famille avec un côté loufoque.