La maison des secrets, tome 1

15.2

Dès leur installation, les enfants Walker détestent le manoir Kristoff, une vieille demeure victorienne pleine de recoins obscurs et poussiéreux ayant appartenu à un mystérieux écrivain... Ils sont loin d'imaginer qu'une sorcière maléfique les y attend pour les expédier dans les livres de l'ancien propriétaire. Pour Cordelia, Brendan et Eleanor Walker, l'aventure commence !

Titre original : House of Secrets (2013)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782266232135

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Frédérique Fraisse | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : B07JHYL8YF

2013 [E-book] Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 490 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Avril 2013

2013 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 490 pages | Sortie : 23 Avril 2013

• Missfantasy Le 09 Juin 2019 à 17:51
    Un bon petit livre pour enfants aux aventures endiablées... Quelques longueurs mais le tout fut un moment agréable de lecture.
  • Salamandre Le 27 Juillet 2019 à 15:16
    J'ai adoré ce livre ! Beaucoup de suspens et de rebondissements, avec des personnages très attachants et un univers assez original. Malgré tout, j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions et de longueurs; je me suis un peu lassée vers la fin. Mais je recommande vivement!
  • Oksambre Le 10 Août 2019 à 06:02
    L'idée de départ est sympa mais il y a quelques incohérences qui rendent la lecture un peu lassante. Certains évènements arrivent comme un cheveu sur la soupe et mériteraient d'être approfondis.