La Malédiction des Serpents de Mer
Sigrid Renaud, Claire Fauvel et Florie Briand2019

15.8

Alors qu'elle mène une vie (trop) paisible avec son père adoptif, la jeune Nel est enlevée par un dangereux capitaine. Il lui apprend qu'elle abrite l'âme de la Reine des Serpents de mer, de redoutables créatures qui sèment la désolation. Elle découvre également que son père adoptif était un pirate, victime des Serpents de mer. Pour les empêcher de s'emparer de Nel, il va fuir le navire avec d'anciens compagnons pirates. S'ensuivront des batailles sur mer et sur terre, des rencontres avec une sorcière, des bêtes sanguinaires, des fantômes. Sans oublier le capitaine, bien décidé à se venger...

2019 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782733866825

• majestedsmt Le 18 Juin 2019 à 21:36
    Une incroyable aventure dans les mers antillaises, truffées de monstres inquiétants et de pirates aux pouvoirs étranges. Nel est courageuse et attachante, telle une héroïne parfaite. Les péripéties sont parfois compliquées à suivre mais l'ensemble est très agréable à lire et toute l'histoire est cohérente. Un chouette moment de détente !
  • VibrationLitteraire Le 06 Juillet 2019 à 10:59
    La malédiction des serpents de mer allie personnages forts sur fond de piraterie dans une aventure sur plusieurs îles… Je n’ai malheureusement pas réussi à accrocher à cette histoire qui pourra, je pense malgré tout, séduire les plus jeunes.