La malédiction du manoir Cunningham

de Sébastien Péguin (2022)

16.0

Le manoir des Cunningham n’attendait plus qu’eux… pour se réveiller.
Lorsque Tim et ses quatre sœurs apprennent que leur père a hérité d’un manoir, ils sont enchantés ! La bâtisse est située près de la mer et entourée d’un parc immense. Mais, quelques semaines avant d’y déposer leurs valises, leur père décède dans un terrible accident de voiture.
Alors que la fratrie s’installe, elle fait face à d’étranges phénomènes… Les gargouilles s’animent ; les portraits accrochés aux murs prennent des allures démoniaques ; et la nuit, d’effrayantes créatures fantomatiques apparaissent. Cauchemar ou réalité ? Si les enfants, en deuil et sous le choc, ont du mal à partager leurs frayeurs, ils sont déterminés à fouiller la maison. Quitte à explorer, avec, les secrets de leur propre famille ! Plus ils cherchent, plus les dangers se multiplient. C’est le manoir lui-même qui, longtemps inhabité, s’extirpe d’un long sommeil…
Le piège se referme. Bientôt, les Cunningham n’auront plus d’autre choix que de se défendre.

2022 Editions Fleurus

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782215174479

• Alys_bookaddict Le 20 Octobre 2022 à 08:33
    Sympathique, l'intrigue se déroule rapidement, je ne me suis pas ennuyé. Un peu flippant par moment ! C'est l'objectif :)
  • Setsuka Le 31 Octobre 2022 à 19:45
    Une lecture en raccord avec cette journée d'Halloween, avec des personnages attachants et une histoire très bien construite !