La mémoire volée / Pressentiments
Beverly Barton et Heather Graham2004

La mémoire volée, Beverly Barton :

Quels secrets de cachent entre les murs de l'imposante demeure de la plus ancienne famille du Mississipi ?
Missionné par G.W Westbrook, le patriarche du clan, pour retrouver sa petite-fille Leslie Anne qui vient de fugueur, Dante Moran a la sensation gênante de faire intrusion dans une affaire de famille complexe, douloureuse. Une histoire à laquelle il se sent complètement étranger, jusqu'au jour où il rencontre Tessa, la mère de Leslie Anne. Troublé d'abord par la beauté fragile de Tessa, Dante reçoit un choc lorsqu'elle plonge ses yeux dans les siens. Car ce regarde réveille en lui l'éclat d'un autre regarde, le souvenir d'une autre femme, perdue il y a longtemps...

Pressentiment, Heather Graham :

Lorsque David, un ami d'enfance, l'invite à retourner à Bougainvillée, où tous deux passaient jadis leurs vacances, Katherine Delaney hésite. N'est-ce pas e' effet l'endroit où sa mère a trouvé la mort dans des circonstances inexpliquées ?

Titre original : Worth dying for (2004)

2008 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 569 pages | ISBN : 9782280841207