Mystère en Ecosse
Heather Graham2021

10.0

FAIBLE

Alors que Jon, auteur de romans policiers, avait rassemblé quelques amis dans son manoir écossais, sa femme avait été la victime d’un accident mortel. Depuis, Jon ne s’est jamais consolé de cette tragédie et n’a qu’une idée en tête : démasquer le criminel. Car, il en est sûr, sa femme a été assassinée.
Par qui ? Pourquoi ? C’est ce qu’il est décidé à trouver. Fort d’un plan brillant, Jon invite à nouveau les suspects sur les lieux du crime pour ce qui ressemblera à un jeu de rôles. Il sait que le présent fera écho au passé, que les rivalités seront au rendez-vous et que, dans l’ombre, le tueur ourdira un nouveau « crime parfait ». Reste à éviter que le sang ne coule à nouveau…

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782280461672

• Elsa19871 Le 02 Mai 2022 à 21:07
    Livre qui traîne en longueur avec des "fausses" surprises qui deviennent lassante au bout d'un moment. Le synopsis sur le papier est intéressant mais déçue au bout du compte