Les démons du passé
Heather Graham2015

15.3

Le musée Tarleton-Dandridge. Une somptueuse demeure du dix-huitième siècle chargée d’histoire… et de secrets. Qui, deux jours plus tôt, s’est caché dans ce sinueux manoir niché au cœur de Philadelphie pour y assassiner Julian Mitchell, l’un des guides, en lui transperçant la gorge d’une baïonnette ?
C’est la question qui obsède l’agent Tyler Montague, envoyé sur place par le FBI pour enquêter sur l’affaire. Une question à laquelle il doit trouver une réponse, et vite, car le meurtrier va frapper de nouveau, il en est persuadé. Voilà pourquoi il doit à tout prix s’assurer la collaboration de la séduisante Allison Leigh, la responsable du musée – la seule à en connaître tous les mystères. Seulement voilà, en état de choc depuis qu’elle a découvert le cadavre de son collègue et ami, Allison se montre plus que réticente à l’idée de lui parler.
Pire, elle refuse de reconnaître que, comme lui, elle possède le don étrange et unique de dialoguer avec les morts…

Titre original : Krewe of Hunters, book 8: The Uninvited (2012)

2015 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

• Kitty-Addict Le 06 Novembre 2016 à 18:58
    Encore une fois j'ai passé un excellent moment. J'ai beaucoup apprécié le côté historique de l'histoire. La romance est très discrète, l'histoire est plutôt accès sur l'enquête. Comme pour chaque tome j'aime beaucoup le soupçon de paranormal.