Dangerous Deception
Beverly Barton2009

A dix-sept ans, seule et démunie, Lausanne Raney a dû abandonner son bébé à la naissance. Aujourd'hui, elle n'a qu'une obsession : retrouver sa petite fille. Mais l'argent lui manque pour se lancer dans cette quête longue et difficile.

Alors comment refuser l'offre que lui fait Audrey Bedell, la fille de son richissime employeur ? En échange de cinquante mille dollars, elle devra se faire passer pour elle et brouiller les pistes pour lui permettre de fuir avec son amant. Un service un peu particulier, mais sans danger...jusqu'au jour où le corps d'Audrey est repêché dans une rivière du Tennessee.

Accusée de meurtre par la police et la puissante famille Bedell, Lausanne est désemparée. Elle se retrouve seule pour comprendre qui veut la faire passer pour l'assassin. Seule ? Pas tout à fait, Domingo Shea, le détective privé engagé par le père d'Audrey, semble contre l'avis de tous, la croire victime d'une machination. Une machination qu'ils doivent déjouer rapidement, car l'assassin prend Lausanne pour cible...

Titre original : Dans l'ombre de l'assassin (2006)

2009 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Louise Lamberson | 407 pages | ISBN : 9782280847933