La pire mission de ma vie, tome 2 : La pire mission de ma vie n'est pas finie

de Robin Benway (2014)

16.4

Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d'espionne. Une fois encore.

Titre original : Also know as, book 2

2014 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 393 pages | Sortie : 10 Juillet 2014

2014 [E-book] Editions Nathan

• Sia Le 22 Juillet 2014 à 18:15
    Dans la lignée du tome 1 : de l'aventure, des rebondissements, du suspens ! Plus sombre, mais aussi plus guimauve - on ne peut pas tout avoir. Une série d'espionnage vraiment sympa !
  • sandrah93 Le 09 Novembre 2014 à 00:06
    J'ai beaucoup aimé cette suite. Pleins d'aventure, de suspens, de rire et d'amour.
  • anaideia Le 16 Janvier 2015 à 21:33
    Une suite à couper le souffle !
  • Analire Le 10 Mars 2016 à 07:12
    Très agréable à lire, ce roman jeunesse sur l'espionnage peut autant viser les adolescents que les adultes. Facilement accessible, les jeunes peuvent s'identifier à l'héroïne avec aisance. Par ailleurs, il contient de nombreuses scènes d'actions, et son lot de suspens. Un beau final pour cette petit série de 2 tomes !
  • Ironfeybook Le 15 Mai 2016 à 11:02
    Il était bien, mais moins fort que le premier :).
  • LeaB Le 18 Juin 2017 à 13:52
    Très bon roman d'aventure
  • perrine mille feuilles Le 31 Juillet 2018 à 21:53
    Une bonne suite même si j'ai trouvé ce deuxième tome un peu plus guimauve par moment, un plaisir de retrouver les personnages et l'univers. Si un troisième tome sort un jour je le lirais avec plaisir, d'autant plus que de nouveaux personnages sont introduits à la fin de ce deuxième tome ca serait l'occasion d'en apprendre plus.