Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) / Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)
Robin Benway2009

15.2

"J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, LA CHANSON. Vous avez dû danser dessus, ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure. D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison. 63% des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir. Pourtant c'est vrai : j'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout est parti de là..."

Titre original : Audrey, Wait ! (2009)

2012 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 429 pages | ISBN : 9782092539330

2012 [E-book] Editions Nathan

2009 Editions Nathan

2009 Editions Razorbill

• alicia Le 13 Novembre 2010 à 14:23
    Sympa, mais sans plus.
  • Cléclé Le 24 Décembre 2011 à 17:57
    Un coup de coeur
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 13:31
    Un roman que j'ai beaucoup aimé car il traite d'un sujet que j'affectionne particulièrement : la musique. De plus, le personnage d'Audrey est vraiment attachant :D
  • Séverine Le 21 Septembre 2012 à 22:18
    Très lent!! Dommage
  • Meerabelle Le 12 Juin 2013 à 21:41
    J'ai bien aimé mais sans plus ! Et sa devenait un peu long par moment.
  • livingdeadcats Le 18 Décembre 2014 à 21:39
    J'adore, c'est un de mes romans préférés, je l'ai déjà lu plusieurs fois !
  • LaCrollee Le 27 Mars 2015 à 14:26
    Une peite plongée dans le quotidien d'une célébrité malgré elle... Sympa et amusant, pour ne pas se prendre la tête
  • lauren59 Le 17 Mai 2019 à 10:06
    J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est drôle du début à la fin Audrey et sa copine déjantée Victoria sont hilarantes, même le chat et les parents sont drôles!!! J'ai vraiment passer un bon moment à lire ce livre, ça me change un peu de mes lectures habituelles C'est le premier livre de cet auteur que je lis, et c'est une belle découverte!!!
  • Andjalie012 Le 30 Juillet 2021 à 12:43
    Un livre qui m'a fait beaucoup rire et qui est très original avec de la romance. On ne peut que s'y attacher.