La porte des SorcièresSylwen Norden10

Synopsis

Dans cette Venise du bout de l’univers, tout tombe en ruine, les derniers robots, les machines, aussi bien que les vieux palais solitaires.
Depuis plus d’un siècle, la ville vit isolée et ne capte plus des autres planètes que de curieux messages qui semblent venir de l’Au-delà. Lorsque d’étranges lueurs viennent hanter les canaux désolés de la cité lacustre, plongeant les derniers hommes dans des rêves inquiétants et les forçant à les rejoindre sous les flots, tout semble perdu pour ses habitants.
Défiant l’Inquisition qui règne d'une main de maître sur la ville, Ygraine a retrouvé dans un vieux grimoire le secret de la gomme noire, de la gomme des sorcières.
Aidée de quelques amis et d’un robot défectueux qui prédit l’avenir, la jeune femme se lance dans une course de vitesse pour lutter contre ce fléau qui a décimé les hommes à travers la galaxie.
Elle est prête à combattre la Mère des Éphémères et à risquer sa vie sur les nefs de feu de l’Inquisition pour réussir à créer un passage, à ouvrir une porte : la Porte des Sorcières.

Moyenne

12.0

4 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

10 Editions Realities Inc

138 pages

Format : ePub

10 octobre 2018

ISBN : T

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Helene Ellememe
    15 / 20 Le 09 Août 2020 à 10:35 Helene Ellememe

    Un passage dans un univers fantastique et futuriste qu'on imagine facilement steelpunk avec ses vaisseaux, ses robots et ses sorcières... Très certainement le prologue de futures aventures de la sorcière Ygraine, du moins on se plaît à l'espérer.