La princesse sans reflet
Marine Peyrard et Mirion Malle

18.0

La Princesse sans reflet est un conte poétique écrit par Marine Peyrard (Viande à viol) qui suit la quête de Petite pour retrouver son ombre. Le prince est parti après la nuit de noce mais Petite a perdu une partie d'elle-même... Illustré par Mirion Malle (Commando culotte, Adieu triste amour), ce bel ouvrage retrace les interrogations et les rencontres de la princesse et pose une question fondamentale : comment se reconstruire quand on a subi la violence des hommes. La sororité reste la principale réponse.

2023 Editions Daronnes

Française Langue française | 88 pages | ISBN : ?9782492312083

• Lianescente Le 27 Novembre 2023 à 21:49
    Un petit livre qui fait l’effet d’un pansement en traitant de thèmes sombres d’une façon douce.
  • witchy.ali.ce Le 06 Décembre 2023 à 19:25
    Des sujets douloureux traités avec beaucoup de bienveillance et de douceur. Un joli texte sublimé par les dessins de Mirion Malle. Par contre le prix de 22 euros pour 80 pages petit format même si imprimé en France et papier de qualité, c'est vraiment un achat pour soutenir cette petite maison d'édition hyper qualitative.