Intinimitié amoureuse
Thomas Mathieu et Mirion Malle2013

Au détour d'un festival, Toto, un jeune auteur-blogueur de bande dessinée rencontre le rêve de tous les bédéastes : une fan à gros seins.

Sautant sur l'occasion, il la drague sans scrupule et à sa grande surprise, la jeune fille résiste. Mimi, qui est également blogueuse, se lasse de ses études littéraires et songe à se consacrer au dessin. Mimi finit par laisser une chance à Toto, et tous deux, habitués à raconter leurs vies en blog, continuent à le faire conjointement et langoureusement, de petit plan cul à grand rendez-vous amoureux.

Dessinée sans pudeur mais pas sans humour, cette histoire d'amour moderne ne cachera pas un certain engouement pour la poitrine généreuse de Mimi. Le grand nez, d'une fan pleine de talent et la barbe de 3 jours de son soi-disant auteur raté, la recette d'une complicité artistique drôle et tendre.

2013 Editions Vraoum !

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 20 juin 2013 | ISBN : 9782365350341