La quête de Lya
Tristan Valure2017

Fougueuse et insouciante, Lya ne peut se résoudre à se laisser bercer par la douce vie de Salinar. Après avoir découvert la trace d’une communauté disparue appelée « les Voyageurs », elle n’aura de cesse d’en savoir davantage sur l’histoire de son peuple : « le peuple des étoiles ». Sa quête la mènera, au gré des rencontres et de ses voyages à travers les provinces, à découvrir des aspects insoupçonnés du monde qui l’entoure. Partie dévoiler un fragment de son histoire, elle pourrait bien élucider l’un des plus grands mystères que son peuple ait jamais connus...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 24 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2017

• Maya Maya Le 03 Novembre 2017 à 08:25
    Si vous êtes fan de tout ce qui touche au domaine de l'imaginaire vous ne serez pas déçu. C'est un mélange de fantastique et d'aventure avec de l'humour et beaucoup d'action.
  • Oceaneca Le 10 Novembre 2017 à 12:45
    Un roman fantasy plaisant à lire où l’héroïne est prête à tout pour arriver au bout de son périple et découvrir les réponses à ses questions. Les rencontres et révélations qu’elle fait en cours de route apportent encore plus d’intérêt au récit, nous donnant encore plus envie d’en découvrir le terme.
  • kateginger63 Le 30 Novembre 2017 à 11:55
    Une lumière féerique qui nous met tout de suite dans l'ambiance. Effectivement c'est un roman qui dépayse, qui nous fait rentrer dans un imaginaire peuplé d'êtres surnaturels et certains même célestes.
  • Gwlad Le 07 Décembre 2017 à 12:57
    L’auteur pose la base de l’histoire et nous offre un décor travaillé en plus de l’histoire et des personnages, quant à sa plume elle est fluide, créative, addictive et pleine de suspens surtout à la fin, c’est donc avec un beau cliffhanger que Tristan Valure achève son roman et me laisse au bord de la syncope…