L'épée et l'enclume
Tristan Valure2017

Face à un avenir qu’il juge ennuyeux, Clarn, fils de maitre-forgeron, va s’enfuir avec Monin, un orphelin que la vie a transformé en larron. Une guerre se prépare pour conquérir le trône d’un roi décrié de toutes parts. De son côté, l’Église accentue sa domination sur le royaume. Les inquisiteurs sillonnent le pays pour faire appliquer avec zèle un décret royal qui rend les autres cultes illicites. Au fil de leurs rencontres et déboires, les deux compagnons vont vivre une aventure hors du commun qui changera leur existence à tout jamais. Au travers de l’histoire de Clarn et Monin, découvrez quelques mystères du monde de Rayhana où la magie côtoie l’épée.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2017 | ISBN : 9781522002147

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 2 août 2017 | ISBN : 9781522002147

• Maya Maya Le 28 Janvier 2018 à 08:12
    L'Épée et l'Enclume est un délicieux mélange de fantasy et d'aventure. C'est un livre qui se lit vite mais surtout très facilement, idéal pour passer un bon moment sans prise de tête. Si il y a des amateurs de ce genre par ici je vous invite vivement à le découvrir.