La quête des livres-monde, intégrale
Carina Rozenfeld2018

17.5

Zec a seize ans et vit une adolescence parfaitement normale... jusqu’au jour où, à l’issue d’une nuit agitée, des ailes lui poussent dans le dos. Or Zec apprend bientôt qu’il est originaire d’une planète disparue dans le néant à cause de l’Avaleur de Mondes, et qu’il a pour mission de la ressusciter. Aidé d’Éden, une jeune fille ailée comme lui, il doit retrouver les trois Livres-Monde, cachés sur la Terre, où sont enregistrés les âmes, les lieux et l’histoire de ce monde perdu.
Mais cette quête s’annonce hautement dangereuse car l’Avaleur de Mondes est bien décidé à terminer ce qu’il a commencé...
Une étourdissante variation sur le thème du super-héros.

LA QUÊTE DES LIVRES-MONDE
1. Le livre des Âmes - 2. Le livre des Lieux - 3. Le livre du Temps

2018 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782841728565

• Life Is A Real Book Le 27 Avril 2019 à 11:35
    C’est un livre qui fait rêver, qui donne de l’espoir et le sourire, que je conseille si vous avez envie d’une belle histoire de super-héros !
  • DexterBelgium Le 27 Août 2020 à 00:38
    Une bonne saga de science-fiction (soft !) qui ne payait pas de mine dans la 1ère partie du tome 1, mais qui a su évoluer comme il faut et proposer un récit qui tient en haleine. Ce qui ressort vraiment de la trilogie, c'est la beauté de l'écriture, des descriptions de l'univers et le développement des relations entre persos, peu nombreux mais si attachants ! C'était un plaisir à suivre :) +++