Monstr'Hotel, tome 2 : Les secrets du lac
Carina Rozenfeld2020

Saga Monstr'Hotel Terminée

16.7

Au village du Mont-Streuh, on raconte que d’étranges créatures habitent le lac et l’ancien hôtel du mont. Certains prétendent aussi qu’un trésor serait dissimulé dans le Mont-Streuh hôtel…Quelques mois ont passé depuis la première aventure d’Olivia et de ses amis les monstres. C’est le début de l’été, et la dernière semaine d’école. L’inauguration du Mont-Streuh hôtel a lieu dans quelques jours et c’est l’effervescence dans le manoir.
Mais ce n’est pas ce qui préoccupe Olivia. Elle vient d’obtenir une information précieuse à propos de la pierre d’Onophior dont elle détient un fragment : un autre morceau de cet artefact magique serait caché sur les rives du lac et gardé par Gertrude, la créature aquatique qui y vit. Oui mais voilà, la gardienne a récemment disparu…
Que lui est-il arrivé ? Et comment savoir où se trouve la pierre ?

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9782298173437

2020 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 197 pages | ISBN : 9782354887766

• pommerock Le 13 Juin 2020 à 19:28
    Une deuxième tome qui nous en apprend plus sur les monstres. Le rythme est un peu moins prenant que le premier tome, mais il reste très interessant. La fin nous laisse place à un suspense... hate de pouvoir lire le 3eme tome!
  • Crocbooks Le 22 Juin 2020 à 16:42
    Je suis très attachée à cette saga.
  • julis Le 12 Janvier 2021 à 22:04
    Magnifique suite remplie d'action, de mystère et de magie. Les personnage sont attachant. La pointe d'humour présente dans le livre ma fait sourire. La fin laisse un suspence de dingue ! J'ai hâte de lire la suite.
  • D.Séverine Le 02 Mai 2023 à 10:29
    J'ai de nouveau passé un très chouette moment de lecture en compagnie d'Olivia et de ses amis les monstres. J'aime beaucoup leurs liens d'amitié et j'ai été ravie de rencontrer Gertrude! Les illustrations à la fin sont super chouettes pour se représenter ces charmants personnages. L'intrigue est sympa et ne nous laisse pas vraiment le temps de s'ennuyer. Bref, je continue cette saga avec plaisir!