Terres
Carina Rozenfeld2021

16.9

En explorant le multivers, Clara va rencontrer des centaines de versions de l’humanité, et un homme, toujours le même…
Clara vient de Terre.0. Dans tous les univers parallèles au sien, il existe une autre version de la planète Terre, parfois très semblable, parfois radicalement différente. Clara a une mission : trouver une nouvelle Terre pour sauver l'humanité.0. Naviguant d'une dimension à l'autre, elle ne sait jamais quels paysages, quelles rencontres, quels dangers l'attendent. Pourtant sa route croise sans cesse celle d'un mystérieux homme roux. Qui est-il ? Quel lien a-t-il avec elle ? Pour le savoir, Clara va transcender les limites de l'espace-temps et défier le destin pour lequel elle a été créée…

2021 [E-book] Editions Syros

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : ?B0973PTXS8

2021 Editions Syros

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782748530148

• LoVampire01 Le 15 Juin 2021 à 03:12
    Il faut parler de ce livre. Cette SF a été si bouleversante, addictive au plus au point. Tous les personnages m'ont touchés, la romance était magnifiqu, toutes les Terres étaient fantastiques. Je suis impressionnée et admirative de l'autrice qui a imaginé tous ces mondes. Je suis bluffée, je n'ai même plus les mots. C'est un énorme coup de coeur. Lisez-le, vous le serez pas dessus du voyage ! (19)
  • Kanzelra Le 26 Août 2021 à 17:03
    Un énorme coup de cœur ! J'ai accroché très vite et impossible de le lâcher jusqu'à (et surtout à) la fin. On s'attache à Clara et on partage ses émotions, ses dilemmes, on espère avec elle, il y a beaucoup d'émotions. Même si j'avais deviné certains éléments, j'ai aussi eu mon lot de surprises. Le récit accélère sur la fin mais ça n'est pas dérangeant, ça ne rend le roman que plus addictif.
  • DexterBelgium Le 15 Mars 2023 à 02:54
    J'ai apprécié ma lecture mais ce n'est pas le meilleur livre de Carina Rozenfeld. J'ai retrouvé sa capacité à "créer" des mondes, les décrire, à la façon de Chébérith dans sa quête des livres-monde. J'ai apprécié l'épopée de Clara, son évolution au fur et à mesure des mondes, mais j'ai été vraiment déçu de la fin, trop simple, trop rapide, avec un goût d'inachevé et de trop peu :/ Ce sera un 15 !