Papy, Maxwell et moi, tome 1 : protocole 007

16.0

Quand on vit comme Arthur, avec un grand-père ingénieur, ça a des avantages ! Avoir un robot ultra-perfectionné à la maison, par exemple. Maxwell fait le ménage et la cuisine de façon impeccable... C'est un parfait majordome ! Mais, un soir, papy Charles disparaît et le garçon surprend deux intrus à fouiller son atelier de robotique ! Paniqué, Arthur n'a d'autre choix que de déclencher le protocole 007, qui transforme Maxwell en robot agent secret doté de super pouvoirs. Déterminé à retrouver Charles, le duo se lance dans une enquête qui dévoilera une terrible machination orchestrée par un mystérieux ennemi...

2021 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782354889302

• Dino-books Le 11 Octobre 2021 à 19:58
    Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Gulfstream pour l'envoi de ce service presse. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire des romans de cet acabit, mais je dois avouer avoir été agréablement surprise par cette lecture. On a sans cesse envie de savoir comment l'histoire va se poursuivre et je dois dire que cette fin m'a vraiment donné envie de connaître la suite de cette aventure.