Papy, Maxwell et moi, tome 2 : Code : les dents de la mer
Carina Rozenfeld2022

16.5

• Un duo de choc atypique réunit par l'aventure, les superpouvoirs et un mystérieux ennemi...
• Par l'autrice de L'Héritier des Draconis (série au plus de 23 000 ex. vendus et déjà 7 prix remportés pour le tome 1) et Monstr'hôtel.

Lancés sur la trace de son compagnon robotisé, Maxwell, qui a été enlevé par Diomède, Arthur et son amie Joséphine atteignent une base souterraine cachée dans une falaise au bord de la mer. Aucun doute, ils ont trouvé l'antre du kidnappeur ! Il leur faut ruser pour tromper la vigilance de Diomède et délivrer le robot. C'est en sous-marin qu'ils parviennent à fuir la base. Mais l'homme n'a pas dit son dernier mot, et c'est une révélation tout à fait inattendue qu'il fait à Arthur lorsqu'ils les retrouvent de retour chez eux. Et si derrière l'apparence effrayante et le masque de métal de Diomède ne se cachait finalement pas l'ennemi implacable qu'ils croyaient ?

2022 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9782354889951