L'héritier des Draconis, tome 2 : La sculptrice de dragons

de Carina Rozenfeld (2017)

16.0

À la veille de la rentrée scolaire, Elliott est inquiet. Plusieurs mois se sont écoulés depuis qu'il a découvert qu'il est l'héritier des Draconis, une famille aux pouvoirs merveilleux qui règne sur le monde fantastique de Draconia, situé à plusieurs années-lumière de la Terre. Avec ses amis Tamara et Gédéon, il espère qu'il n'est pas trop tard pour délivrer Gulliver, le gentil géant, toujours prisonnier des griffes du monstrueux Kian... Alors, quand le passage vers Draconia s'ouvre de nouveau, le trio n'hésite pas une seconde ! Les enfants vont faire la rencontre de Léna, une des dernières personnes à pouvoir sculpter les figurines de dragons permettant aux Draconis de se transformer... Le don de cette nouvelle alliée permettra-t-il à Elliott de secourir Gulliver et de vaincre Kian ?

2017 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 28 Septembre 2017 | ISBN : 235488480X

• Chrisbookine Le 02 Novembre 2017 à 08:54
    Un bon deuxième tome qui propose des épreuves à nos petits héros et nous amène vers la fin que l'on souhaite en apothéose. Un univers de dragons et d'hommes plein d'aventures que je conseille dès 10 ans.