L'héritier des Draconis, tome 5 ; La dernière bataille
Carina Rozenfeld2019

17.6

L'heure de la dernière bataille a sonné ! Kian a déployé toutes ses forces, sur Terre comme à Draconia, pour tenter de vaincre les derniers Draconis. Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité et le courage d'Elliott et ses amis, ainsi que d'Anaïtis, qui a rassemblé ses troupes. Seule solution pour vaincre l'usurpateur du trône ? Lui redonner une apparence humaine pour le priver de ses pouvoirs. Anaïtis saura-t-elle peindre un portrait suffisamment fidèle de son frère pour que Léna puisse sculpter sa figurine ? Parviendront-ils à inverser le sort qui a transformé Kian en monstre ? Et s'ils y arrivent, quel sera le destin d'Elliott, héritier légitime des Draconis mais ayant grandi sur Terre ?

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782266314817

2019 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782354886578

• Chrisbookine Le 15 Février 2019 à 07:56
    Un très bonne série pour les 9-12 ans que je conseille aux aventuriers, amoureux des dragons. Un peu triste de quitter la clique Elliott, Tamara, Gédéon, Gulliver, Achille...
  • D.Séverine Le 05 Juillet 2020 à 10:15
    J'ai adoré ce dernier Tome, tout autant que les précédents. J'attendais la bataille finale avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue. Action, suspense et émotions sont au rendez-vous pour transformer ce moment lecture en véritable aventure. Une fin qui clôture bien cette saga que je recommande fortement et que je relirai, avec mes filles quand elles auront atteint l'âge.