La Reine des ombres, tome 2
Tricia Levenseller2022

17.0

En cachant son intelligence et son ambition derrière le masque d'une belle fille à la tête aérienne, elle a rassemblé d'importants secrets, gagné les soins constants de son père et est devenue une riche duchesse, le tout à dix-neuf ans. Aujourd’hui, elle n’est plus qu’à un duc âgé, mourant, loin d’avoir toute la liberté, l’argent et la sécurité dont elle a toujours rêvé.
C'est du moins ce qu'elle pensait.
Il s'avère que sa petite sœur lui a arraché la vraie victoire : Alessandra épouse le Roi des Ombres, l'homme le plus puissant du monde. Pendant ce temps, après la mort du mauvais mari lubrique de Chrysantha, un homme prétendant être le petit-fils du duc se présente pour hériter de tout ce qui devrait lui appartenir.
Chrysantha est furieuse. Il n’est pas question qu’elle laisse un homme tout lui prendre. Peu importe qu'il soit extrêmement beau, secret et séduisant avec des pouvoirs mystérieux… Non, Chrysantha veut la mort d'Eryx Demos, et en fin de compte, une fille de Stathos obtient toujours ce qu'elle veut.

Titre original : The Shadow Between Us, book 2: The Darkness Within Us (2022)

2022 Editions Pushkin (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9781782693727