La Revanche d'une Brune

13.9

Bon d'accord, je plaide coupable ! Moi, Abby Foote, vingt-huit ans, je suis tout simplement incapable de distinguer un menteur patenté, infidèle et immature comme il se doit, d'un vrai prince charmant. Résultat : je multiplie les désastres amoureux. Certes, cette fâcheuse habitude me désole, mais pas au point de me donner des envies de meurtres ! C'est pourtant précisément ce que semble croire le très séduisant inspecteur Benjamin Fargo, qui depuis la mort prétendument inexpliquée de l'un de mes ex petits-amis, a décidé de ne plus me quitter d'une semelle. Et croyez-moi, même si cet homme est scandaleusement sexy, je n'ai pas l'intention de le laisser me traiter comme une criminelle !

Titre original : Love you to Death

2010 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2007 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• izumi07 Le 09 Décembre 2014 à 16:10
    C'est peut être pas le livre le plus orignal que j'ai lu, mais j'ai aimé parce que j'apprécie moyennement les thriller mais Abby a su m'emmener avec elle dans son enquête pleine d'humour et d'amour :)
  • DOLLY35 Le 14 Mai 2018 à 09:17
    Un livre plein de fraîcheur et exempte de mievrerie. Très drôle et très sympa.