Les liens du cœur, tomes 1 et 2 : Deux berceaux pour une mère, Des triplés pour un détective
Melissa Senate2019

Les liens du cœur TOME 1 & 2 Quand la légende de Wedlock Creek apporte le plus précieux des bonheurs
Deux berceaux pour une mère
Marions-nous. Pour les bébés. Lorsque Liam Mercer, qu’elle rencontre aujourd’hui pour la première fois, lui propose de l’épouser, Shelby est abasourdie. Le mariage est une option qu’elle n’avait jamais envisagée pour conjurer le malheur qui les touche tous deux depuis que leurs nourrissons ont été échangés à la maternité, six mois plus tôt. Et si Shelby ne peut abandonner ni l’enfant qu’elle élève depuis sa naissance, ni celui qui porte ses gènes, peut-elle pour autant confier son cœur à un parfait inconnu ?
Des triplés pour un détective
Se réveiller une alliance au doigt dans le lit d’un séduisant inconnu – Reed, si ses souvenirs sont exacts –, Norah n’aurait pu imaginer pire lendemain de soirée. Seulement voilà, quand Reed lui explique que ce mariage lui permettrait de toucher un héritage familial et qu’il promet de lui venir en aide pour élever ses trois petites filles, Norah hésite… l’union serait temporaire et cela la soulagerait grandement, mais ne serait-ce pas une folie ?

2019 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : B07QWYL7ZM