4 amis à Manhattan
Melissa Senate2006

13.1

Lucy, éditrice de choc mariée depuis douze ans - pense que leur amour durera toujours, mais la vie à deux réserve bien des surprises...
Miranda, assistante de rédaction - ne comprend jamais pourquoi son petit ami la laisse tomber quand elle s'y attend le moins...
Christopher, bourreau de travail - ferait un très beau prince charmant. Sauf qu'il est déjà papa d'une petite fille... et que le mariage n'est pas son truc.
Roxy, future jeune mariée - n'est vraiment pas faite pour le mariage ! Dommage qu'elle ne s'en soit rendue compte que le jour de la cérémonie...
La rencontre explosive de 4 New-yorkais qui n'avaient rien en commun... et qui deviennent du jour au lendemain amis pour la vie!

Titre original : The Breakup Club (2006)

2014 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 2280155087

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2006 [E-book] Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• Tessa Le 07 Août 2014 à 00:25
    Une jolie histoire avec des personnages bien différents mais je suis un peu déçue par la fin.
  • Mesmeralda Le 17 Août 2014 à 12:10
    Une très jolie histoire de chemins qui se croisent mais une fin décevante.
  • Lyda Le 28 Août 2014 à 07:58
    Très belle histoire, les personnages sont touchants. J'aurais aimé une fin un peu plus développée pour certains personnages, j'ai eu l'impression de m'arrêter au milieu d'une histoire
  • surpass Le 02 Octobre 2014 à 21:34
    J'ai passé un très bon moment de lecture Les 4 personnages sont tous différents mais très attachant, les péripéties de leur vie privée vont en faire les meilleurs amis et ils vont se soutenir, chacun étant en pleine rupture. Le personnage qui m'a un peu agacé est celui de Roxy, jeune fille de 25 ans qui le jour de son mariage plaque tout, est persuadé de ne pas aimer Robbie et qui attends autre
  • lucky410 Le 05 Décembre 2015 à 19:37
    La manière dont est écrit ce livre est assez particulière, ce qui rend ce livre décevant dans l'ensemble.
  • Solaine Le 10 Juillet 2017 à 09:41
    Aucune surprise. Les personnages sont clichés à souhait. L'histoire est attendue. Dommage.