La Revanche de Herobrine, tome 1 : Le Virus fantôme
Mark Cheverton2019

11.0

FAIBLE

Herobrine, le virus à intelligence artificielle, a finalement été détruit et ses troupes maléfiques se sont dispersées. La paix semble enfin régner sur les serveurs de Minecraft... mais c'est sans compter une série de bugs étranges et dangereux : moutons qui tombent du ciel, cochons qui marchent à l'envers, neige dans le désert... et villages détruits.

En enquêtant sur ces mauvais tours, Gameknight commence à douter : et si Herobrine n'était pas mort ?

Titre original : Herobrine's Revenge, book 1: The Phantom Virus (2016)

2019 Editions Castelmore

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782362316845

• Léane02 Le 18 Février 2022 à 10:40
    D'abord je l'ai lu sans savoir que c'était une suite. Après ce n'est peut-être que moi mais l'histoire est ennuyeuse. J'ai continuer à lire en me disant que ça s'améliora mais pas du tout. En plus j'ai commencé d'autres livres entre deux et je l'ai carrément oublié dans ma biblio. Bref si vous avez lu le début tentez mais je ne garanti pas le plaisir de le lire.