Le Mystère de Herobrine, tome 2 : L'oracle du temple de la jungle
Mark Cheverton2016

15.0

Le véritable ennemi de Gameknight999 s’est finalement déclaré : Herobrine, un virus intelligent qui projette de s’échapper de Minecraft pour détruire l’humanité grâce à leur propre création : internet ! S’il réussit à s’échapper et à se propager sur internet, il infectera des millions d’ordinateurs et retournera les machines contre leurs créateurs. Alors qu’il a déjà affronté Herobrine une première fois et ne s’en est tiré que d’extrême justesse, Gameknight réalise qu’il va avoir besoin de toute l’aide possible pour vaincre cet adversaire apparemment invincible. Ses amis PNJ lui révèlent donc l’existence d’un ancien Oracle résidant dans le plus vieux temple de la jungle. Malheureusement le chemin pour y accéder est parsemé d’embuches et d’ennemis innombrables.

Titre original : The Mystery of Herobrine, book 2: The Jungle Temple Oracle (2015)

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782811219772

• LostSword Le 22 Mai 2020 à 21:20
    Ce deuxième tome était un peu mieux. Je reproche toujours les nombreuses répétitions que contiennent le récit. En revanche, il est beaucoup plus dynamique, voir un peu trop expéditif, et très addictif.