Le Mystère de Herobrine, tome 1 : Menace sur Zombie-Town
Mark Cheverton2016

14.5

Gameknight999 est de retour dans Minecraft... pour sauver sa petite sœur !
Après avoir risqué sa vie face à des Endermen, des ghasts et un terrible dragon, Gameknight999 s'était juré de ne jamais retourner à l'intérieur de Minecraft... jusqu'au jour où sa petite sœur, Monet113, se fait piéger à son tour dans le jeu !
L'Utilisateur-qui-n'en-est-pas-un brise sa promesse et s'embarque alors dans une aventure palpitante et dangereuse. Heureusement, il pourra compter sur l'aide de ses amis Crafter, Hunter et Stitcher pour combattre le redoutable roi zombie Xa-Tul, qui sème terreur et chaos sur son chemin.
Tiens bon, Monet113 ! Gameknight999 revient et il a de nouveaux tours plein son inventaire...

Titre original : The Mystery of Herobrine, book 1: Trouble in Zombie-Town (2015)

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Nicolas Ivorra | 378 pages | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 9782811219765

• LostSword Le 30 Avril 2019 à 20:31
    Mettons les choses au clair : ce roman est moyen. Le roman semble vouloir s'adapté aux néophytes complets de l'univers Minecraft, pourtant parfois on ressent un manque vis à vis de ce côté. On note cependant qu'on peut totalement lire ce tome 1 sans avoir lu la précédente trilogie, le contexte étant expliqué. J'ai parfois ressenti des répétitions sur la relation de Gameknight et Monet...