Le Mystère de Herobrine, tome 3 : Bataille au bord de l'océan
Mark Cheverton2016

14.0

Herobrine a convoqué toutes les créatures de Minecraft sur le même serveur dans l'espoir d'éliminer Gameknight999 et ses amis une fois pour toutes.

De son côté, l'Utilisateur-qui-n'en-est-pas-un a reçu des instructions de la part de l'Oracle, ce qui devrait l'aider à vaincre son ennemi. Pourtant, il se sent plus perdu que jamais. Heureusement, le jeune garçon pourra compter sur ses amis et sur Monet113, sa petite sœur, lors de ce dernier affrontement.

Gameknight999 parviendra-t-il à vaincre Heobrine ?

Titre original : The Mystery of Herobrine, book 3: Last Stand on the Ocean Shore (2015)

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Nicolas Ivorra | 317 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782811219789

• LostSword Le 25 Juin 2020 à 22:09
    Finalement, je suis mitigé par cette fin ! Certes, les pages s'enchaînent sans aucun problème. Mais il y a plusieurs incohérences vis à vis des précédents tomes qui ne sont pas expliqués. Le dénouement ou encore l'utilité de l'Oracle sont tirés par les cheveux. Il y a de nombreuses répétitions dans les chapitres dédiés à Herobrine.