La terrifiante histoire de Prosper Redding, tome 2 : La dernière vie du Prince Alastor
Alexandra Bracken2019

16.3

Prosper comptait se débarrasser d'Alastor, le démon qui habitait son corps. Mais quand sa sœur Prudence est faite prisonnière dans le monde d'En-Bas, terre des démons, il doit à nouveau faire appel au malfaisant. Et ça tombe bien, car Alastor a lui aussi besoin d'aide : son royaume lui a été volé par sa sœur, Pyra, et il compte sur Prosper pour le reconquérir. Prudence contre un trône, tel est le pacte qui les unit désormais. Mais le temps joue contre eux. Le monde d'En-Bas, mystérieusement aspiré par le Vide, vit ses derniers instants ! Prosper peut-il vraiment se fier à Alastor ? Retrouvera-t-il sa sœur avant qu'ils ne soient tous anéantis ?

2019 Editions de La Martinière

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782732485362

• Reveursetmangeursdepapier Le 10 Juin 2019 à 11:33
    j’ai passé un super moment avec cette suite, qui nous plonge dans un cadre différent du premier tome. Alexandra Bracken nous offre une sombre aventure menée par un duo exceptionnel et j’ai aimé ces deux points de vue si différents.