La vie secrète de Bee

de Sara Wolf (2019)

17.6

Pour garder sa bourse d'études, Bee doit espionner son pire ennemi...
Bee a un but dans la vie : devenir psy pour soigner son père adoré. Elle ne laissera personne l'en empêcher, pas même les frères Blackthorn, qui règnent en maîtres sur le lycée. Ni Fitz, roi de la drague et du piratage informatique, ni Burn, l'impassible géant, ni même le mystérieux Wolf, qui a le pouvoir de faire renvoyer les élèves qui lui déplaisent en leur adressant un carton rouge.
Le jour où Bee en reçoit un, elle comprend que son avenir risque de lui échapper. Elle se résout alors à signer un pacte avec le diable : en échange du maintien de sa bourse, le père des Blackthorn lui demande d'espionner ses fils...

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Noémie SAINT GAL | 384 pages | Sortie : 7 Mars 2019 | ISBN : 9782266285728

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Noémie Saintgal | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Mars 2019 | ISBN : B07NQS56TC

• Nororm Le 10 Mars 2019 à 17:23
    Les récits de Sara Wolf se ressemblent un peu, mais j’aime quand même!
  • Fairylou Le 14 Mars 2019 à 21:00
    Une lecture agréable qui aborde des sujets propres à l’adolescence, mais j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs. La plume est toujours autant addictive et nous plonge dans un livre qui recense tous les codes des romans young adult.
  • FeeLiseuse Le 28 Avril 2019 à 16:47
    Une lecture sympa
  • LaurenaLJ Le 12 Mai 2019 à 17:34
    J'ai été vraiment très surprise par cette lecture, parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça! Je pensais aborder un roman drôle et léger, à la manière des romans de Sara Wolf, mais je n'imaginais pas que ce récit me toucherait autant, ni ne révèlerait autant de profondeur et de beaux messages. J'en ai versé quelques larmes à la fin, et j'ai passé un excellent moment avec ces personnages!
  • Lupiotte Le 01 Juin 2019 à 07:59
    La vie secrète de Bee est un pur coup de cœur pour moi que je ne peux que vous inviter à découvrir ! Il m’a clairement donné envie de lire les autres romans de Sara Wolf ayant entendu d’excellentes critiques sur ces derniers. Ne réfléchissez pas et foncez vite pour vous procurer ce roman, si vous aimez les romances, vous l’adorerez tout comme moi !