Lovely vicious, tome 2 : Je te hais... à la folie

Saga Lovely vicious Terminée

17.2

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Titre original : Forget me Always

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 347 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2017 | ISBN : 9782266270335

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

2016 Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | Sortie : 1 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Novembre 2016

• Nymphadora Le 05 Novembre 2017 à 19:08
    Très bonne suite, toujours dans le même esprit avec de superbes répliques ! Je suis impatiente de lire la suite :)
  • OliviaDobrev Le 07 Novembre 2017 à 02:21
    Bon livre j'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré le premier tome, j'ai hâte de lire la suite !
  • Winifred Le 14 Novembre 2017 à 16:08
    Ce second tome est une réussite ! J'ai retrouvé tous les personnages que j'avais adoré dans le premier, surtout Isis et Jack. De nouveaux éléments relance encore une fois l'intrigue et je vais me jeter sur le tome à sa sortie.
  • Books-Chouks Le 19 Novembre 2017 à 17:35
    Une intrigue qui traîne en longueur et dont on ne connait toujours pas le fin mot... Quelques éléments permettent d'assembler les pièces du puzzle mais ça reste très vague, ce qui devient particulièrement frustrant. De bons rebondissements inattendus qui donnent tout de mm du panache à l'histoire. J'ai trouvé Isis surfaite, le cliché parfait de l'ado avec une répartie cinglante et un peu lourde !
  • rowenabookine Le 27 Novembre 2017 à 19:16
    J'ai été plus que ravie de retrouver Isis et Jack (surtout Isis d'ailleurs que j'avais tellement aimé dans le premier tome). Et je ne suis vraiment pas déçue. Je ne dirais pas que c'est un énorme coup de cœur comme le premier mais j'ai quand beaucoup aimé ma lecture. Bon honnêtement j'ai traîné à finir ce livre, je ne voulais pas laisser Isis et Jack. Rendez-vous en 2018 pour le troisième tome.
  • LaurenaLJ Le 05 Décembre 2017 à 17:18
    J'ai vraiment adorée ce tome 2, au moins autant que le tome 1, puisque le roman prend une toute autre dimension! Bien que la relation entre Jack et Isis (qui sont toujours aussi géniaux) sous tende toujours le récit, tous les autres éléments et les révélations qui viennent ponctuer l'histoire permette de découvrir un autre aspect de l'action, ^^ C'est rythmé, captivant, vivement la suite!
  • JessicasMusings Le 30 Décembre 2017 à 11:26
    Soyons honnêtes, beaucoup d’éléments sont tirés par les cheveux ou irréalistes et pourtant...Isis est un personnage agaçant mais aussi attendrissant. Jack n’est pas vraiment le parfait bad boy de ces romances adolescentes mais je ne peux m’empêcher de l’apprécier. Je dévore cette saga ! J’ai adoré le premier tome et j’ai beaucoup aimé ce deuxième opus.
  • Mx_elanie Le 02 Janvier 2018 à 14:48
    Toujours aussi bien. Quand j'ai débutée le roman, je me suis dit " C'est pas possible". Dans le tome précédent ça à été déjà assez dur pour que Isis et Jack s'avoue leurs sentiments et là elle l'a totalement oublié. Par chance elle fini par s'en souvenir et sont officieusement en couple, à ce moment là on se dit " ENFIN, il était temps". Mais à la fin, il y a un drame qui peut tout faire basculer
  • MysticGirl Le 07 Janvier 2018 à 10:59
    Une très bonne lecture avec encore une fois une fin qui vous pousse vouloir lire la suite, mais j'ai préféré le tome 1 parce que j'avais l'impression que celui-ci était un peu trop focaliser sur l'hôpital ... Mais bon on comprend de plus en plus les évènements qui ce sont passer avant et j'ai hâte d'en savoir plus !
  • Luxnbooks Le 07 Janvier 2018 à 14:00
    Dans l'ensemble la lecture est toujours aussi intense et globalement satisfaisante, mais on prend un tournant un peu tiré par les cheveux et à mon sens l'intrigue se suffisait à elle-même. Une suite pour laquelle je conserve une fascination et qui a réussi à me garder captivée malgré quelques réticences.
  • Plume de Chat Le 14 Janvier 2018 à 16:49
    Ce second tome est très différent du premier et ça m'a surprise, je dois l'avouer, même si on m'avait prévenue. L'ambiance est très sombre, presque comme dans un polar. Ça change donc de la légèreté de la guerre d'adolescents du premier tome que menaient nos deux protagonistes ! La fin est encore une fois HORRIBLE et ça confirme le talent de l'auteur pour les intrigues ! Elle aime nous torturer !
  • Mayaa88 Le 23 Janvier 2018 à 12:50
    Un changement prononcé par rapport au tome 1 avec une évolution sympa mais parfois étrange. En revanche j'aime toujours autant les personnage qui gravite autour des héros, il y a pas mal de secrets et de non-dits.
  • Ingrid31 Le 11 Février 2018 à 09:21
    J'ai vraiment préféré ce 2ème tome au premier. Je me suis beaucoup plus attachée à Isis. J'aime beaucoup l'intrigue qui tourne autours des secrets et des non-dits. J'ai vraiment hâte que le tome 3 réponde à toutes nos question.
  • Gladelie Le 12 Avril 2018 à 06:44
    Un tome 2 sur la continuité du 1er mais avec quelques petites améliorations dans l’écriture. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le 3ème tome
  • Donna21 Le 15 Avril 2018 à 01:38
    Un deuxième tome encore plus intéressant que le premier ! On s’attache encore plus aux personnages et une fin mon dieu qui m’a mis les larmes aux yeux !
  • Elfo Le 03 Juin 2018 à 22:07
    En soi, je trouve ça un peu tirée par les cheveux la seconde intrigue avec tout leurs secrets dévoilés. Ça fait beaucoup de chose vécu pour des jeunes d'à peine 17/18 ans tout de même ! Sans vouloir spoiler, je n'en dirai pas plus mais j'en pense pas moins tout de même.
  • IYMP Le 15 Juin 2018 à 22:17
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce second tome. Il traînait en longueur, je trouvais que ça se répétait et l'auteur a-t-elle oublié que ses personnages ont 18 ans ? Isis est très agaçante et presque insupportable en plus. Et si ce n'est la fin qui chamboule et qui m'a fait ressentir un petit truc, je dois dire que je me suis ennuyé pendant une très bonne partie de ma lecture et c'est dommage.
  • Nolany Le 22 Juin 2018 à 22:21
    J'ai moins aimé ce tome, certes on a beaucoup de révélations (qui sont plus ou moins crédibles et assez mal expliquées) mais l'histoire trainait en peu en longueur et les personnages étaient quand même assez agaçants. La révélation finale m'a tout de même donné envie de lire la suite, mais j'avoue, je suis surtout motivée parce qu'il ne reste plus qu'un seul tome à lire avant de conclure la saga.
  • Litteralement votre Le 06 Juillet 2018 à 20:05
    bien qu'il y ai des révélations, j'ai trouvé qu'il était un peu long et qu'on tournait un peu en rond.
  • Slytheerin Le 02 Septembre 2018 à 18:23
    Un tome que j'ai bien aimé quand même, mais que j'ai trouvé moins bon que le précédent. Je suis toujours passionnée par l'histoire d'Isis et Jack, mais je trouve qu'on part quand un peu (beaucoup trop) dans le mélodrame et c'est étouffant par moment.
  • Unedanseusegeek Le 15 Septembre 2018 à 11:54
    J'ai bien aimé ce tome un petit peu moins bien que le premier mais riche en révélations .
  • AmySunday Le 07 Novembre 2018 à 18:12
    Une bonne suite mais que j'ai un peu moins apprécié que le premier tome. Moins d'humour, et une histoire qui stagne un peu mais les révélations (quoi que tirer par les cheveux) sont intéressantes
  • areadingirl Le 04 Décembre 2018 à 16:45
    Un second tome qui donne plus accès aux ressentis des personnages, moins drôle mais plus touchant. Des réponses aux questions du premier tome. Hâte de lire le troisième pour conclure cette saga !
  • leslivresdetcheny Le 18 Décembre 2018 à 12:09
    Pour ma part, « Je te hais… à la folie » est un excellent deuxième tome, meilleur que son précédent. Que de rebondissements, de révélations mais encore tellement de questions sans réponses. Isis et Jack sont deux personnages principaux qui sont à la hauteur de mes espérances !
  • MercyThompson Le 10 Février 2019 à 10:51
    Un tome un peu en dessous du premier et plus sombre mais tout de même d’une très grande qualité.
  • Sevader_Lecture Le 23 Février 2019 à 04:17
    Une très bonne nuit même si ça n'a pas été un coup de coeur. J'ai très hâte de lire la suite !!
  • FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2019 à 18:04
    Un second tome vraiment surprenant par rapport au premier, ce qui me donne envie de me jeter sur le troisième et dernier volet de cette trilogie.