Laisse-moi t'embrasser, tome 1
Vega Nakashima2021

Saga Laisse-Moi t'embrasser Terminée

14.9

Cela fait presque un an que Sakura est entrée au lycée. Dans la petite ville côtière où elle habite, rien ne vient jamais perturber son quotidien. Et tandis que les jours passent, ses rêves de jeunesse semblent devoir s'envoler... Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ao, un jeune garçon d'un an son cadet, au caractère pétillant et énergique. Et si l'avenir lui réservait de belles surprises ?

Titre original : 1-ko Shita kara, Kiss Sasete, book 1 (2017)

2021 Editions Akata (Feel Good)

Française Langue française | Traduit par Aurelie Lafosse-Marin | 194 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782382120422

2021 [E-book] Editions Akata (Feel Good)

Française Langue française | Traduit par Aurelie Lafosse-Marin | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782382120422

• DoReMiLiseuse Le 12 Juin 2021 à 15:35
    Shojo mignon sans surprise :)
  • Tachan Le 22 Juin 2021 à 07:08
    Laisse-moi t'embrasser est plutôt un gentil titre estival qui ne mange pas de pain mais qui plaira à tous les lecteurs fleur bleue car c'est frais, mignon, plein d'innocence pure mais ça ne révolutionne pas le genre malheureusement. Le cadre peut se révéler intéressant en revanche avec cette petite ville côtière à la campagne et ses héros très positifs.
  • Pommerouge Le 01 Juillet 2021 à 22:28
    En bref, l’histoire est douce et agréable à lire. Elle a frôlé le coup de cœur. J’ai aimé la manière dont les choses nous sont amenées. Il n’y a pas de prise de tête, c’est seulement un petit shojo en deux tomes, qui se lit tranquillement et nous apporte du baume au cœur.
  • Dame Ninihel Le 29 Décembre 2021 à 23:27
    En somme un bon premier volume très sympathique mais qui ne sort pas vraiment du lot, un point fort : son aspect poétique et sentimental.