Le camping de la mort

15.7

Un groupe d'amis, ou presque, une nuit en pleine forêt... pire que vos pires cauchemars !
C’est la première fois que Thibald, 13 ans, part camper dans la nature. Une aventure sans adultes, juste entre amis avec les jumeaux Tom et Sacha, et Juliette. Malheureusement, un intrus prend part à l’expédition : Juliette a dû emmener Aymeric, son frère surdoué. Personne n’aime Aymeric, il est trop bizarre... il passe son temps à peindre des créatures fantastiques sur des cartes. Il a même emmené son matériel de peinture pour aller camper, quelle idée !
Pourtant, Thibald et les autres devraient faire plus attention à la manière dont ils traitent Aymeric. Car en pleine nuit sous la tente, des créatures immondes viennent soudain s’en prendre à eux...

2021 Editions Casterman (Hanté)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782203222489

• Alberte Bly Le 07 Avril 2021 à 08:16
    De la bonne littérature horrifique adressée a la jeunesse. Le tout ecrit avec unr belle plume! Ca fait du bien de lire des livres qui prennent pas les enfants pour des cons. Je découvrirai avec plaisir d'autres titres de la collection !
  • audette Le 05 Mai 2021 à 11:49
    Encore un bon titre de la collection, mais avec un niveau de début de collège et non plus fin d'élémentaire pour certaines expressions et situations.
  • Annakid Le 29 Novembre 2021 à 12:38
    C'est un bon livre d'horreur pour les collégiens, Le style d'histoire m'a fait pensé à Déroute sauvage de Guillaume Guéraud mais en moins gore.