Le club des diseuses de bonne aventure, tome 3 : Les lunettes magiques
Dotti Enderle2008

Lorsque Gena déniche une paire de lunettes de soleil oil-de-chat dans une friperie, sa trouvaille dépasse largement ses attentes. Alors qu’elle les met pour la première fois, un éclair de lumière aveuglante est suivi par ce qui semble être une ébauche de l’avenir. En quelques jours, Gena est convaincue que ces lunettes lui permettent vraiment de voir dans le futur. Anne et Juniper, les deux autres membres du Club des diseuses de bonne aventure, ne partagent pas vraiment l’enthousiasme de Gena pour ses lunettes. Après tout, même Gena est forcée d’admettre que ses prévisions ne se réalisent pas tout à fait comme elle l’avait prévu. Mais ensuite, les lunettes montrent à Gena la nouvelle copine de son père qui fouille dans sa chambre et son père baignant dans une mare de sang dans la cuisine ! Elle ne peut ignorer un tel avertissement, mais sa vision est-elle claire ? Les membres du Club des diseuses de bonne aventure pourront-elles faire la lumière sur ce mystère, ou leur perception est-elle trouble ?

2008 Editions AdA

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 289565669X