Le conteur, tome 2 : La citadelle des vers
Lorraine Heymes2016

15.2

Ulysse, après avoir endossé son rôle de Conteur, a bien du mal à supporter la morosité de la vie de collégien. Une invitation au grand bal d'Ayisté lui donne l'occasion d'échapper à son quotidien et de retrouver ses amis Conteurs. Une inquiétante disparition et la réapparition d'AEquivocus viennent gâcher ces belles retrouvailles. Face au danger qui menace Ayisté et l'Autre Monde, Ulysse et ses compagnons plongent dans de nouvelles aventures aussi mystérieuses que risquées. Notre jeune Conteur parviendra-t-il à déjouer les plans des Insurgés et à affronter ses propres métamorphoses ?

2016 Editions Philomèle

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 25 février 2016 | ISBN : 9782918803461

• Reveursetmangeursdepapier Le 13 Janvier 2017 à 20:49
    J'ai trouvé cette suite plus sombre que le premier tome. À nouveau, il se passe des choses terribles dans l'Autre Monde et il faut réagir vite. Les rebondissements sont nombreux et bien placés, la lecture file tant c'est bien écrit, et cela m'a beaucoup plu. Le final est lui aussi très réussi, aussi terrible soit-il. J'espère que nous aurons bientôt une suite.
  • Soleane Le 01 Septembre 2018 à 12:21
    Pas à la hauteur du premier qui était vraiment génial. Déception.