Le Cycle des centaures, tome 2 : L'Héritage des centaures
Paul A. Garance2015

18.2

Quintarlaz est en émoi : le Docteur Becki est de retour ! Les rumeurs disent qu'il aurait ramené un monstre des îles du Sud, à moitié humain, moitié animal !

Bien malgré lui, Alfred s'apprête à révéler au monde l'existence des centaures. Alors qu'il espère que sa découverte permettra de faire évoluer les mentalités, et, peut-être, mettre fin à la Grande Rage, il va être confronté à des puissances insoupçonnées qui ne veulent surtout pas voir leur secret révélé et ne reculeront devant rien pour l'en empêcher.

Alfred devra encore une fois compter sur son neveu Samuel, son jeune ami Lucas, Noxa et le Capitaine pour résoudre de nouveaux mystères et affronter de terribles épreuves. Plus que jamais, ils sont à deux doigts de percer l'énigme de la Grande Rage, alors que le monde des humains est sur le point de vaciller.

2015 Editions Callisto

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9791093675077

2015 [E-book] Editions Callisto

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9791093675084

• Kprécieuse Le 18 Novembre 2015 à 21:03
    Un superbe coup de cœur et une fin hallucinante.