Le début de la faim, tome 2 : Viktor
Nil Borny2019

18.0

"Je suis mort et j'ai la tronche d'un Rubik's Cube qui aurait pris un coup de soleil dans un micro-ondes... " Viktor se réveille un beau matin en train de déambuler sur l'asphalte gelé. Incapable de comprendre ce qu'il fait là, il s'aperçoit rapidement qu'il est entouré d'individus qui se repaissent d'un pauvre hère dont les tripes éparpillées sur le macadam laissent flotter de maigres arabesques de vapeur. Pourquoi ressent-il une insatiable faim ? Pourquoi marche-t-il aux côtés de morts-vivants sans avoir à s'en soucier ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi continue-t-il à penser comme un homme ? Choisira-t-il le monde des vivants ou cédera-t-il à ses instincts de mangeur de chair humaine ? VIKTOR est la suite directe de "Le Début de la Faim". Sept jours se sont écoulés.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9791022788953

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | ISBN : 9791022795081

• LinstantDesLecteurs Le 23 Avril 2019 à 18:22
    je suis ravie de vous dire qu’on a un super cocktail dans ce roman de gare RER ! De l’humour, du suspense, des rebondissements, de l’amour, du sang, des tripes, de l’amitié, de l’entraide, j’en passe et des meilleurs ! Finalement, je m’y suis attaché à tout ce petit monde, moi ! Et puis Nil a amélioré (ou je me suis calé…) son écriture.
  • StéphanieF18 Le 03 Décembre 2019 à 14:14
    Ce T2 est encore meilleur que le premier ! J'ai été ravie de retrouver la troupe du début de la faim et de faire la connaissance de Viktor. Comme dans le premier volet, on ne s'ennuie pas, l'écriture s'est affinée tout en restant très dynamique. De plus, ce tome est encore plus drôle que le précédent ! On en apprend un peu plus sur cette invasion de zombies... Comment cela va-t-il se terminer ???