Imbroglio, tome 1
Nil Borny2019

17.3

Léo : "Je commence à me demander si je ne porte pas la poisse... "

Léo se réveille en pleine nuit avec un terrible mal de crâne.
Que fait-il dans un lit qui n'est pas le sien et qui est cette charmante inconnue endormie à ses côtés ?
Le jeune homme s'interroge quand un couple armé débarque dans l'appartement avec perte et fracas. Effrayé, Léo prend la fuite en tenue d'Adam.
Il n'a pas encore conscience qu'une véritable chasse à l'homme vient de commencer.
Qui sont ces deux tueurs et que lui veulent-ils ?
Dans quel guêpier s'est-il encore fourré ?
C'est avec l'aide de la jolie Elsa, embarquée malgré elle, que tous deux vont tenter de démêler le fin mot de cette histoire.
Parviendront-ils à échapper à leurs redoutables poursuivants qui n'hésitent pas à semer la mort sur leur route ?

Nil Borny quitte l'univers des morts-vivants pour nous embarquer dans une course-poursuite haletante, le tout saupoudré d'un humour bien à lui.
Imbroglio est son troisième roman.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : B083V477QC

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 14 octobre 2019 | ISBN : 9791035910099

• LinstantDesLecteurs Le 11 Décembre 2019 à 18:41
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, vous souhaitez lire un truc pour se détendre ? Qui sorte un peu de l’ordinaire et qui en plus vous fera rire derrière un soupçon de polar un peu noir ? J’ai ce qu’il vous faut ! « Imbroglio » de Nil Borny ! Une petite bombe en puissance comme le chewing-gum de la minette de la couverture, prêt à vous péter à la tête ! Tic-tac, l’heure tourne, tic-tac plongez ;p
  • StéphanieF18 Le 17 Février 2020 à 13:21
    L'auteur nous a concocté un savant mélange de suspense, action, humour, émotions... secouez bien le tout et vous obtiendrez : un friller ! Le tout porté par une plume dynamique et efficace, on ne s'ennuie pas une seconde ! A découvrir absolument !
  • FannyDMP Le 18 Septembre 2020 à 23:23
    J'ai acheté ce livre de façon impulsive. Et je ne le regrette absolument pas ! L'histoire est bien tournée, pleine de rebondissements, mêlant une vision sans filtre des relations humaines à un humour décapant et des scènes assez trashs. J'ai beaucoup ri ! Foncez le découvrir !
  • marie39 Le 23 Juillet 2022 à 12:40
    Une histoire rocambolesque pleine de rebondissements et de péripéties. Imbroglio va vous donner le sourire. J'ai passé un excellent moment de lecture. Je vous le recommande.