Le défi des frères Bradshaw, tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour
Susan Andersen2016

15.4

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

Razor Bay… Voilà treize ans que Jake Bradshaw n’y avait pas remis les pieds. Treize ans au cours desquels il a parcouru le monde, bâtissant sa réputation de photographe de renom. Aujourd’hui, pourtant, il est de retour, prêt à affronter son passé. Son passé… mais aussi – et surtout – Austin, cet enfant qu’il a eu bien trop jeune et dont il était, à l’époque, incapable de s’occuper. Certes, Austin refuse désormais de le voir et lui a demandé, la voix pleine de colère, d’abandonner son droit de garde au profit d’une certaine Jennifer Salazar, sa tutrice depuis la mort de ses grands-parents. Mais il en est hors de question : il est son père, que diable ! Résolu à tenter de renouer avec ce fils qu’il n’a jamais pu oublier et que, malgré tout, il n’a jamais cessé d’aimer, Jake décide de confronter l’impétueuse Jennifer. Afin de, peut-être, réussir à la convaincre qu’il est désormais prêt à assumer ses responsabilités…

2016 [E-book] Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

2016 Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | Traduit par Juliette BOUCHERY | 310 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782280348768