Le Dernier maître-espion
Gayle Lynds2007

Charles " Jay " Tice, ancien chef des Services clandestins, l'élite de la CIA, est une légende vivante dans le monde du renseignement : le dernier des maîtres-espions.
Jusqu'au jour où, soupçonné d'avoir vendu des informations compromettantes pour le gouvernement des États-Unis, il est arrêté et incarcéré dans une prison de haute sécurité. Ce qui ne l'empêche pas, un beau matin, de disparaître sans laisser de trace... La chasse à l'homme est lancée - et c'est à une femme, Elaine Cunningham, jeune, douée et rebelle à l'autorité, que revient le dangereux honneur de rattraper le fugitif...
Car il y a bien plus en jeu que l'évasion d'un ancien agent secret, et Elaine, en pénétrant au cœur des mystères qui entourent la personnalité du dernier maître-espion, ne va pas tarder à mettre au jour une gigantesque conspiration.

Titre original : The Last Spymaster (2006)

2007 Editions Grasset (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Dominique Letellier | 455 pages | ISBN : 2246715415