Le Destructeur de livres et autres nouvelles

de Guillaume Pernin (2016)

17.0

1 vote

Un Destructeur de livres accomplissant sa besogne avec zèle, jusqu'au jour où un cas de conscience va chambouler les certitudes de son univers... Une princesse claquemurée dans sa haute tour qui tentera l'impossible pour que vive son rêve le plus cher... Un jeune étudiant tenaillé par l'horrible sensation que tout déraille autour de lui et confronté à la pire abomination qui soit... Un cycle infernal où le rêve traumatisant attire comme un aimant la protagoniste vers sa destinée... Qu'y a-t-il de l'autre côté du miroir ? C'est le mystère que le héros va percer à jour, à son grand effroi... Et enfin, Koki, paria de la société d'après la Chute ayant échappé au pire mais vivant avec un épouvantable fardeau... Des ténèbres naît la lumière…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 18 Mai 2016 | ISBN : 9782955311905

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Mai 2016 | ISBN : 9782955311905