Le dilemme de Toki, tome 2

de Kiri Gunchi (2019)

14.2

Depuis que Toki est apparu dans sa vie, Mitsuharu voit son monde bouleversé. Il y a d’abord Adachi, qui lui est très attachée, et aussi le professeur Hagi, qui connaît la vérité sur Toki. Sans oublier… Tiens, n’est-ce pas l’ombre de nouveaux extraterrestres ?!

Titre original : Sentaku no Toki, book 2 (2017)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Paul De Lacvivier | 209 pages | Sortie : 19 Avril 2019 | ISBN : 9782344034286

• Tachan Le 28 Avril 2019 à 10:44
    Je craignais un peu ce tome 2 malgré ma bonne impression après la lecture du premier. Mais très vite, l'auteur nous oriente nous plus vers un récit où un individus cherche s'il a envie de devenir un homme ou une femme, mais vers un petit récit de SF bien sympathique où j'ai pris plaisir à découvrir des pans de l'univers de Toki.
  • J_Swordy Le 06 Mai 2019 à 13:50
    Malheureusement ce second tome fut l'effet d'un pétard mouillé de mon côté. On se dérive beaucoup du sujet principal qui est juste effleuré dans ce second numéro. Fort heureusement la série est assez courte en terme de tomes (trois).