Le dilemme de Toki, tome 3
Kiri Gunchi2019

Saga Le dilemme de Toki Terminée

14.5

Hiruki et d’autres carminéens viennent chercher Toki, très en retard dans la récupération de ses matériaux. Toki et Mitsu s’esquivent pour leur échapper : ils vont en profiter pour faire un voyage à Kyoto ! Mais le moment des adieux approche irrémédiablement…

Titre original : Sentaku no Toki, book 3 (2017)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Paul De Lacvivier | 209 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782344034293

• Tachan Le 25 Août 2019 à 19:04
    Le Dilemme de Toki fut une bonne lecture détente avec un univers à fort potentiel mais avec une mise en oeuvre plutôt erratique et maladroite qui fait que la série ne restera pas dans les mémoires. Ce dernier tome conclut rapidement et précipitamment l'histoire, passant à côté de la psychologie des personnages. Par contre, tous les éléments SF sont fort sympathiques et donnent envie.
  • Chabouquine Le 07 Octobre 2019 à 22:52
    Un dernier volume qui nous donne une bonne conclusion à ce manga. La fin est un peu précipité, mais parfaite dans un sens. Malheureusement, ce n'est pas un manga que relirais avec plaisir.