Le fil des pages, tome 1 : La Forêt des Livres

de E. C. Guyot (2017)

0 vote

L'heure est grave. Quelque chose de terrible, horrible, épouvantable est arrivé. Les lettres des livres disparaissen
Ici, dans notre ville de Tsyeloth, qui a résisté aux vents du désert depuis des siècles, les textes s'érodent, s'abîment, s'évanouiss
Aucun de nos Matha et de nos Kifha n'a pu faire quoi que ce soit pour ralentir l'abominable disparition de nos archives, et par là, de notre culture. Toute la mémoire du m nd
Si vous voyez des gens hagards, absents, affalés sur le sol, veuillez vous éloigner au plus vite. Leur condition pourrait être contagieuse. Le bruit attire leur attention, il est donc important d'être le plus silenc eux poss
N'essayez pas d'agir seuls. Une équipe de spécialistes est déjà e
Bonne ch

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Avril 2017 | ISBN : 9781521091593

• Eclyan Le 29 Avril 2019 à 17:57
    Si vous cherchez un roman simple, sans prise de têtes, mais qui raconte une belle histoire qui s’éloigne un peu des sentiers battus, je vous conseille Le Fil des Pages qui est un chouette petit roman. Je lirais avec plaisir la suite de la trilogie si le cœur m’en dit. Je suis vraiment curieuse de voir ce que l’autrice a pu créer dans cet univers fait de mots et de papiers…